Gratuit Gestion comptable et financière: « Que sais-je ? » n° 2328 Francais PDF

Gestion comptable et financière: « Que sais-je ? » n° 2328 PDF



Gestion comptable et financière: « Que sais-je ? » n° 2328 en ligne

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireGestion comptable et financière: « Que sais-je ? » n° 2328 gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Gestion comptable et financière: « Que sais-je ? » n° 2328 Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE


La comptabilité financière permet de juger de la situation des entreprises, à partir des chiffres que celles-ci publient. Encore faut-il savoir les déchiffrer et les interpréter : qu’est-ce qu’un bilan ? un compte de résultat ? un tableau des flux de trésorerie ?
Ce livre de comptabilité pour les non-comptables expose les éléments fondamentaux de la comptabilité financière, et présente de façon détaillée le contenu du bilan et du compte de résultat (individuels et consolidés), afin de mieux comprendre la signification comptable et financière des postes des comptes annuels. Il explique également comment analyser financièrement ces données. Un index de 250 mots figure à la fin de l’ouvrage.
À lire également en Que sais-je ?...
'Les 100 mots de la gestion', Dominique Roux
'Les 100 mots de la finance', Bertrand Jacquillat


Download Book Gestion comptable et financière: « Que sais-je ? » n° 2328


On Clicking button you will asked to take a survey,but it's Ok. Please follow instruction step by step, on successfull completion of the survey you will be able to get Gestion comptable et financière: « Que sais-je ? » n° 2328 for free. Enjoy It !!